Consultant bienetre
29 Novembre 2018 à 15h18 - 440

Retrouver la forme après une greffe capillaire

Vos cheveux font partie de vos atouts majeurs de beauté, une fois qu’elles commencent à chuter, c’est la panique totale. Malheureusement, la perte de cheveux touche plusieurs personnes quelques soient l’âge et le sexe. Différents types de calvitie se présentent et des fois le cas est alarmant. Pour y remédier rapidement, certaines personnes ont recours aux produits divers qui se présentent partout. Pourtant, pour garantir un résultat efficace, la greffe capillaire est la solution bien adaptée. Découvrez cette pratique en visitant le site www.greffe-capillaire.fr.

Retrouver la forme après une greffe capillaire.

Fini votre souci pour votre calvitie grâce aux techniques modernes de greffe capillaire qui sont la technique de la bandelette ou FUT Follicular Unit Transplant et la technique par extraction ou FUE Follicular Unit Extraction. Seuls les docteurs chirurgiens spécialistes et diplômés dans le domaine sont capables de pratiquer ces techniques munissant de leur savoir-faire et de leurs compétences. La greffe est autologue, vos cheveux seront remplacés par vos propres cheveux naturels, le résultat est naturel, à vie et sans risque. La repousse est lente, environ 3 à 4 mois après l’intervention, elle devient normale vers le cinquième mois, vous pouvez apprécier le résultat après 12 à 15 mois. Vous devez juste bien suivre les conseils et les prescriptions du docteur, en plus, vous bénéficiez de consultations post opératoires gratuites les deux années qui suivent l’intervention.

Confier votre greffe capillaire à un docteur spécialiste et diplômé.

Le Docteur Bodnar est un chirurgien plasticien diplômé qui se spécialise dans la greffe de cheveux. Il assure un travail de qualité, efficace et bien soigné avec l’assistance de deux infirmières et une assistante de bloc. Il vous accompagne avant, pendant et après l’intervention. Deux consultations d’une trentaine de minutes et d’autres consultations ont lieu avant l’intervention. Un shampoing post opératoire vous sera remis après l’intervention et le docteur est à votre entière écoute pour tout besoin lié à votre greffe. Vos nouveaux cheveux seront identiques aux autres.

Consultations

  1. 20 Sept. 2019Consulter un expert en jacuzzi170
  2. 26 Août 2019Consulter un(e) expert(e) du massage nu287
  3. 13 Juin 2019Un bon thérapeute à Bayonne ?291