Consultant bienetre
25 Septembre 2018 à 08h38 - 438

Demander une consultation pour une greffe de cheveux

Vous prenez de l’âge, vous constatez que vos cheveux chutent à vive allure et vous souhaitez faire un greffe capillaire pour sauver votre apparence ? Aucun problème. Il est aujourd’hui possible de faire une greffe de cheveux pour camoufler la perte capillaire. Mais il est toujours important de demander une consultation avant de passer à l’acte.

Consultation médicale greffe de cheveux

La consultation médicale pour la greffe de cheveux est une étape incontournable et indispensable avant d’entreprendre l’implant capillaire. Il est toujours important de veiller à vous faire examiner par un chirurgien spécialisé et non pas par un assistant. En effet, c’est le chirurgien lui-même qui se chargera de votre opération et non l’assistant. Pendant la consultation, le chirurgien examine en détail le degré de votre maque de cheveux, la densité capillaire, la qualité de la couronne, la texture de vos cheveux, etc. après avoir examiné tous ces détails, il sera à votre écoute afin de connaitre vos attentes et vos besoins avant de constituer votre dossier médical.

Après la consultation

À l’issu de la consultation, votre chirurgien vous remet plusieurs documents, certifiant que la consultation a bel et bien eu lieu. Parmi ces documents, vous trouvez un devis détaillé qui précise la technique de greffe capillaire qui va être utilisée pour votre implant, le nombre de greffons et la greffe de cheveux prix. Il vous remettra également une fiche de consentement éclairé, une fiche de conseils et précautions et une ordonnance d’examens sanguins. Tous ces documents vous permettront de bien préparer la greffe. Vous serez dans les meilleures conditions pour réussir l'opération.

Consultations

  1. 20 Sept. 2019Consulter un expert en jacuzzi124
  2. 26 Août 2019Consulter un(e) expert(e) du massage nu218
  3. 13 Juin 2019Un bon thérapeute à Bayonne ?238